Guilde sanguinaire Index du Forum

Guilde sanguinaire
Forum de la guilde sanguinaire =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adios amigos ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sanguinaire Index du Forum -> Divers -> Discussion General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duncanii
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:24 (2010)    Sujet du message: Adios amigos ... Répondre en citant

Voila je poste se message tard se soir a l'heure ou vous n'etes plus devant votre PC, j'espere que se qui liront se message le feront parvenir aux autres de la guilde qui ne sont pas inscrit sur le forum.
Donc voila nous arrivons a la fin des vacances et au début de la rentrée !!
L'année derniere j'ai foiré mon année et a cause de sa j'ai pas eu la place ou je voulais allais et mes parents ont décidaient de m'enlevais l'ordinateur en esperant que je travaillerais mieux en cours.
J'ai foiré mon année a cause de jeu comme sa (Dofus en particulier ...).
Oui je sais je suis con me dirais vous mais bon un meneur con mais pas méchant Wink
Je vous raconte ma vie tous sa pour en venir au faites que ... ceci prononce la fin de mes jours et mes nuits a vos cotés dans "sanguinaire" et dans Fly my world.

En faisant se poste je voulais vous dire Adieu comme il se doit =)
Vous me dirais demain quand je me connecterais mais que va devenir la guilde ... et bien je ne le sais pas moi-même c'est pour cela que 2 proposition s'offre a vous:
-Je reste le meneur et vous quitterais malheureusement mais surement la guilde un jour ou l'autre
-Je donne le lead de la guilde a quelqu'un qui continueras a jouer et qui je sais continueras a faire vivre cette guilde comme il se doit

Pour en venir a mes persos sachais que je ne donne pas mon compte car peut-être que si mes parents sont généreux je pourrais revenir vous voir pendant les vacances meme si sa ne seras plus pareille :/
Vu que je ne jouerais plus ma place dans le classement du serveur seras prise par quelqu'un d'autre surtout que les Hero pousse comme des mauvaise herbes en se moment sans vouloir insulter qui que se soit Confused

Donc ben voila il est temps pour moi de vous dire Adieu on se verras demain Mercredi 1er septembre une derniere fois comme il se doit je vous le promet Wink
J'espere que vous lirez tous se message et que vous ne m'en voudrais pas de vous abandonnais comme sa :/
J'espere aussi que l'assassin qui vous servais de meneur resteras quand meme un peut dans vaut mémoire meme si ma guilde ne pouvait se comparé a des guildes comme Vampirique ou System on auras bien rigolais ensemble ;p

Adios mi amigos ..
                                                                                                           The Assassin's Iliss

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kherms
[Membre] Sanguinaire

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: Adios amigos ... Répondre en citant

ok c domage mai bon je préfére ke tu foire pa  ton anné une nouvelle foi^^
on se véra tj irl ns donc sa va
mai   tu peu moublié pour me fillé le lead pck tu le c pour moi ossi la renttré c sinonime de
bocou moin de jeu...
donc voila...

Quijoul
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:06 (2010)    Sujet du message: Adios amigos ... Répondre en citant

Je crois que tout le monde rencontre le même problème :X

Entre le lycée et le taff (car je passe en alternance) je pourrais jouer mais beaucoup moins souvent :/

alex200196
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:18 (2010)    Sujet du message: Adios amigos ... Répondre en citant

je suis arrive un peu en retard mais je pense comme Quijoul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Adios amigos ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sanguinaire Index du Forum -> Divers -> Discussion General Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation