Guilde sanguinaire Index du Forum

Guilde sanguinaire
Forum de la guilde sanguinaire =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat et vente 2 x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sanguinaire Index du Forum -> Divers -> Marché aux puces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepetitkeke
[Membre] Sanguinaire

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: Achat et vente 2 x) Répondre en citant

Vends Arek+20 12 diamant et plein de Gardien,Historique,Lgd,sanguinaire ... say me sur le jeu

Et Achete :
-Jeton Rouge
-Ori scintillants
- Hache Vampirique x2 (up ou clean)

Vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite Arrow Exclamation Exclamation Cool Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quijoul
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:08 (2010)    Sujet du message: Achat et vente 2 x) Répondre en citant

Salut, 

Je suis interesser par tes 2 arex Smile 
à combien tu me les fait ? 

Kherms
[Membre] Sanguinaire

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:35 (2010)    Sujet du message: Achat et vente 2 x) Répondre en citant

kan tu dis arme légendaire ? tu a l'arc  ???? pour mon bj sa minterrésse  

tu me le fait cb ?

lepetitkeke
[Membre] Sanguinaire

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:53 (2010)    Sujet du message: Achat et vente 2 x) Répondre en citant

Oui j'ai l'arc lgd jen est meme 4 ou 5 clean par contre jte lfait pour cher pas 10M et Quijoul j'ai q'un seul arek enfin pour le moment et jte le vend mais say moi sur le jeu on vera sa Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Achat et vente 2 x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sanguinaire Index du Forum -> Divers -> Marché aux puces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation