Guilde sanguinaire Index du Forum

Guilde sanguinaire
Forum de la guilde sanguinaire =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sanguinaire Index du Forum -> Divers -> Guerre de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duncanii
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: Guerre de Guilde Répondre en citant

Bon ici je mettrais quand on a des gvg et je compte sur vous pour repondre au plus vite =) ou d'etre présent Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duncanii
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:28 (2010)    Sujet du message: Guerre de Guilde Répondre en citant

Ce soir GvG normalement contre MagnetiK ou contre CeMatinUnLapinATuerUnChasseur <== (Ouais je sais leur nom est pourrave et long a ecrire en plus ==').
Bref je compte sur votre présence =)
PS:Peut etre qui auras d'autre guilde qui voudront gvg avec un peu de chance =) Okay
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

[Membre] Sanguinaire

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: Guerre de Guilde Répondre en citant

oki Wink sa marche pour moi comme dab ^^

Est ta raison ce nom est pire ke moisie Mort de Rire

Quijoul
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:39 (2010)    Sujet du message: Guerre de Guilde Répondre en citant

Je pense que pour une question de clarté au niveau du forum, on devrai faire un sujet par soir de GvG. 

Parce que si on les met toute a la suite, on aura bientôt 50 pages sur les GvG ^^ 

duncanii
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: Guerre de Guilde Répondre en citant

T'inquiete Shocked  la c'est parce que c'est le premier soir de gvg ou on se sert de se fourm Cool Laughing

[Membre] Sanguinaire

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:16 (2010)    Sujet du message: Guerre de Guilde Répondre en citant

Ouki cool je pensse qu'on peut les battre c'est 2 la  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Guerre de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sanguinaire Index du Forum -> Divers -> Guerre de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation